Invitation à l'Assemblée des membres des SYI et au SYI Day: 31.5.2024, Bâle

Vous êtes chaleureusement invité·e·s à l'Assemblée des membres des SYI qui aura lieu le vendredi 31 mai 2024 de 13h30 à 14h00 dans le cadre du Congrès de printemps de la SSMIG à Bâle. L'ordre du jour se trouve à la page suivante (cliquer sur "suivante"). En amont, nous organisons le "SYI Day" avec la Special Lecture sur les thèmes "Abklärung bei Vaskulitiden - praktisches Vorgehen" et "Wie gestalte ich eine gute Visite?" ainsi qu'une table ronde bilingue "Formation continue et planning - la réalité mise à l'épreuve".

Le programme du vendredi 31 mai 2024 en détail:

• 10h45 - 11h45, salle Cairo 1&2, Congress Center Basel:
    • Abklärung bei Vaskulitiden - praktisches Vorgehen (en allemand)
      Special Lecture SYI avec le Prof. Peter Villiger (Berne) comme orateur
    • Wie gestalte ich eine gute Visite? (en allemand)
      Special Lecture SYI avec le Dr Armon Arpagaus (Bâle) et la Prof. Sabina Hunziker (Bâle) en tant que orateur·trice

• 12h30 - 13h30, salle Cairo 1&2, Congress Center Basel:
    Table ronde: Weiterbildung und Dienstplanung - ein Realitätscheck / Formation continue et planning - la réalité mise à l'épreuve (bilingue)
    avec les expert·e·s suivant·e·s: Dr Julien Castioni (Lausanne), Mathias Schlögl (Barmelweid), Dre Kristina Tänzler (Berne) et Prof. Julien Vaucher (Fribourg)

• 13h30 - 14h00, salle Cairo 1&2, Congress Center Basel:
    Assemblée des membres des SYI
    Ordre du jour