Agenda/manifestations

La 38e Mediweek aura lieu du 1er au 5 juillet 2024 à Davos. Au programme: des cours d'échographie accrédités par la SSUM, des discussions de cas interactives ainsi que des exposés et des ateliers axés sur la pratique. Les Swiss Young Internists seront également de la partie. Les médecins en formation et les étudiant·e·s bénéficient de tarifs spéciaux. Inscris-toi dès maintenant et, avec un peu de chance, gagnes une carte hebdomadaire ou l'une des trois cartes journalières!
» Suivante

Cette année, l'Assemblée générale des SYI aura lieu le vendredi 31 mai 2024 de 13h30 à 14h00 dans le cadre du Congrès de printemps de la SSMIG à Bâle. En amont, nous organisons le "SYI Day" avec la Special Lecture sur les thèmes "Abklärung bei Vaskulitiden - praktisches Vorgehen" et "Wie gestalte ich eine gute Visite?" ainsi qu'une table ronde bilingue "Formation continue et planning - la réalité mise à l'épreuve". Réservez dès maintenant!
» Suivante

Le comité scientifique vous invite à participer activement à la redéfinition de l'identité du médecin spécialiste en médecine interne générale lors du prochain Congrès de printemps, dont le thème sera "Creative medicine: renew & transmit".
» Suivante

En 2024, le «Prix Lumière» sera décerné pour la deuxième fois lors du Congrès de printemps de la SSMIG. Vous avez jusqu'au 31 mars 2024 pour soumettre votre idée innovante dans le domaine de la médecine interne générale, par exemple pour des mesures de promotion de la relève ou des modèles de travail avancés ou de «Job-Sharing».
» Suivante