Notre reseau>Nos organisations partenaires

Nos organisations partenaires

Avec plus de 7000 membres, la SSMIG est la plus grande société de discipline médicale de Suisse. La SSMIG rassemble des médecins travaillant tant en ambulatoire qu’en stationnaire.
 
Tu trouveras ici des informations détaillées sur la SSMIG ›

L’Association des Médecins-chefs et -cadres Internistes Hospitaliers Suisse (AMCIS) a adopté sa nouvelle appellation en 2016. L’AMCIS est issue de l’ancienne association des Médecins-chefs (AM) de la Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMIG).
 
Tu trouveras ici des informations détaillées sur l’AMCIS ›

Les JHaS sont une organisation composée de jeunes et futurs médecins de premier recours qui s’engage à mettre en réseau et à défendre les intérêts des médecins de premier recours en formation, ainsi que des jeunes médecins de famille en cabinet médical. L’organisation s’adresse à tous les médecins en formation intéressés par la médecine de premier recours (médecine générale, médecine interne générale et pédiatrie) ainsi qu’aux médecins de premier recours travaillant en cabinet depuis 5 ans au moins.
 
Tu trouveras ici des informations détaillées sur les JHaS ›

Le but de l’EFIM est de remettre en lumière l’importance de la Médecine Interne dans un monde de spécialisation croissante. L’organisation entretient des liens étroits avec l’Union européenne par le biais du Monospecialty Committee de l’UEMS (Union Européenne des Médecins Spécialistes) ainsi qu’avec l’ISIM (International Society of Internal Medicine).
 
Tu trouveras ici des informations détaillées sur
l’EFIM ›