Nos buts

Notre vision

 

Les Swiss Young Internists (SYI) est une association de jeunes médecins assistants et spécialistes en médecine interne générale, qui soutient les étudiants et les jeunes médecins en voie de devenir internistes hospitaliers, s'engage pour le renforcement de la prise en charge globale des patients hospitalisés par les internistes hospitaliers et soutient des perspectives de carrière cliniques et académiques attrayantes pour les jeunes internistes.

Nos buts

- Renforcement et mobilisation des jeunes internistes hospitaliers.

- Démontrer le champ d'activité diversifié, complexe et responsable de la médecine interne hospitalière et des jeunes internistes hospitaliers.
- Soutien et encadrement de la formation professionnelle et de la formation continue pour devenir les jeunes internistes hospitaliers.
- Promotion de possibilités de carrière clinique et universitaire attrayantes.
- Engagement professionnel et représentation active des intérêts par la mise en réseau avec diverses organisations partenaires.

Nos groupes cibles

 

Tu es passionné(e) par la médecine interne générale et tu envisages d’opter pour cette orientation professionnelle? Dans ce cas, tu es à la bonne adresse chez les Swiss Young Internists.

 

Nos groupes cibles sont les suivants:

  • étudiant(e)s en médecine intéressées par la médecine interne générale
  • médecins suivant une formation postgraduée;
  • les jeunes spécialistes en médecine interne générale, qui visent avant tout une carrière en milieu hospitalier.